Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
10 juin 2007

Moteur de recherche...

Une toute pitite note juste pour dire que pour arriver sur ce blog, certaines personnes ont tapé les mots-clés suivants dans google et m'ont cliqué dessus :

  • "j'aime les femmes asiatiques" (j'ai dit ça moi dans un de mes articles??)
  • "désespérer et déprimer" (quelqu'un des Etats-Unis...),
  • et, enfin, le meilleur "yoyotte beau cul" ! (ah?)

No comment...

 

(Ils vont plus rien oser taper, ils savent que je suis une balance maintenant)

Publicité
Commentaires
Y
uhuh plutôt flatteur yoyotte beau cul !! (ah tiens, ça me fait penser que y'a quelqu'un qui te cherchais via un des moteur de recherche du oueb et qu'il est passé par chez moi...voilà ce que c'est de laisser sa griffe chez les autres (; )<br /> bon ouikend !!
Archives
Publicité
Publicité