Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
10 juin 2007

Saga du slip

Si vous ne savez pas du tout quoi offrir à une maman (exigeante) dont l'anniversaire approche, et qu'elle est fan de Yannick Noah (pas tant pour ses chansonnettes que pour son corps musclé et l'espace entre ses deux dents de devant...), j'ai trouvé la solution ! Offrez lui un slip sloggy. Ou volez l'affiche ! (Ya pas quelqu'un de libre qui m'aiderait à commettre ce petit forfait?)

sloggynoah

<--Ah NON PAS CELLE LA malheureux! Elle va lui faire une pire crise de jalousie !

Valaaaa, c'est celle là que je vais lui dégoter, elle l'affichera où elle veut, tant que ce n'est pas à ma portée de vue, parce que, moi, chaque fois que je le vois avec son slip et son super slogan "trop bien la vie!" j'ai envie de rire tellement je le trouve so ridiculous. Méchante, moi?

noahsloggi2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité