Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
9 mai 2007

Labyrinthe

img003BIS2

Quelque fois je me dis que je n'ai rien à dire. Rien à personne, ni même à moi. Vidée. Mon esprit s'envole presque de mon corps ankylosé qui ne sent plus rien. Emporté par des airs envoûtants, je comate loin d'ici, quelque part, entre la stratosphère et ma connerie. Sans effort.
Quelque fois je préfère me perdre au pays des songes éveillés que de vivre the real life show. Tant que j'arrive à me reconnecter, y'a pas de mal, pas vrai?
L'été se fait sentir, on entend au loin sa marche cadencée sur le sol brûlé. Bientôt d'interminables soirées debout sous les lumières, la tête qui tourne sous les étoiles, pieds nus qui courent sur la macadam encore chaud, pour atterrir dans l'herbe fraîche.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité