Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
2 mai 2007

Débat Nico/Ségo

Oui ce soir a lieu le grand débat du 2ème tour tant attendu !
Je comptais voter Ségolène dimanche prochain en fermant les yeux, car même si je ne la trouvais pas très convaincante, il est hors de question que je vote pour mister nico. Mais là ce soir, je peux vous dire que Ségolène est en grande forme et qu'elle bat à plates coutures ce petit môsieur assoiffé de pouvoir (d'ailleurs le parrain de son fils est, il faut quand même le dire, le patron de Bouygues, qui lui détient notamment quelques grands journaux, ça laisse rêveur...). Tout ça grâce à des répliques cinglantes, claires et concrètes, contrairement aux élucubrations conceptuelles de Nico (allez je lui mets quand même une majuscule à son prénom...).

Publicité
Commentaires
Y
bah ya un moment où il faut faire un choix, et moi je l'ai fait. Ce qui ne m'empêche absolument pas que les actes (et non les mots, c'est trop facile...) de tolérance, partage, respect des idées des autres fassent partie de mon quotidien... Au plaisir de vous recroiser sur la toile, bonne soirée à vous aussi...
A
tolérance, partage, respect des idées des autres ne font pas partie de votre quotidien ! la vie va s'en charger ! bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité