Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
29 avril 2007

Test psycho à la con

Mais bon, c'est comme les horoscopes, ça veut rien dire, mais on aime bien quand même hein?

Ca vous prendra trois ptites minutes (on dirait que je fais d'la pub pour greenpeace, tu sais, les types en T-shirts verts qui t'arrêtent juste à la sortie des magasins pour bien te faire culpabiliser de dépenser ton argent pour des conneries et pas pour eux, et qui veulent que tu cotises pour sauver les baleines en Asie mineure -hum- nan mais jsuis d'accord, les pauvrettes elles souffrent, m'enfin bon moi j'sais pas ce qu'ils en font de mes sous, hein, m'étonnerait bien qu'ils le refilent aux baleines té!) donc, je reprends, un deux, un deux, oui, donc! Ca ne vous prendra que trois ptites minutes pour un résultat souvent drôle, du moins surprenant.

Il suffit de prendre un stylo (un bic suffira, même un bout de crayon mal taillé, du moment que ça écrit) et de recopier (soigneusement) les 6 formes qui suivent sur un bout de papier (le ticket de caisse que greenpeace a voulu vous faire bouffer après que vous ayez prétexté être pressé ou à court de monnaie, hein, ou un post-it qui traîne, peu importe) :


Sans_titre2

Ensuite, vous complétez chaque forme comme vous le sentez, sans trop réfléchir.

Et attention, ne lisez pas la suite avant d'avoir suivi cette 1ère tape, ok? Nan mais ne trichez pas, v'z'allez gâcher tout l'plaisir.

Bon je laisse des petites points et des trucs sinon je vous connais, v'z'allez continuer à lire la suite....@^\`|[{#~... Allez dessine, tu verras après.

Vala, c'est bien, maintenant, 2ème étape, dans chaque case vous inscrivez un adjectif que vous inspire les différents dessins, et ce de façon spontanée.


Ayé? Bon, en espérant que vous n'avez toujours pas triché, vous pouvez lire l'explication hautement philosophique qui suit. Chaque adjectif définit la façon dont :

  1. vous vous voyez
  2. les gens vous voient
  3. vous voyez l'amour
  4. vous voyez la famille
  5. vous voyez la vie
  6. vous voyez la religion, la spiritualité

Euh oui, je sais, c'est nul. Rôô on peut pas toujours faire les intelligents dans la vie hein.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité