Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
17 juillet 2007

Flash Back (3ème édition...)

cerisier_japonais

Quand z'étais pitite, toute pitite pitite, il m'arrivait d'avaler malencontreusement des noyaux de cerise. "Oups, z'ai avalé le noyau papa", ce à quoi il répondait "Hhhhhhhhhhiiiin ! --(euh, oui, j'ai du mal à traduire les onomatopées parfois, alors imaginez le pousser cet espèce de "hhhin" en inspirant un grand coup)--Fais attention, bois surtout pas d'eau, sinon tu vas arroser le noyau et y'a un arbre qui va te pousser dans le ventre !"
Et moi, bien évidemment, j'y croyais à fond.
"Mais c'est vrai? t'es sûr?"
"Ben oui, c'est sûr !".

Alors je buvais plus rien... pendant 10 minutes, le temps que j'oublie et que je retourne vaquer à mes occupations (en gros que j'aille jouer avec mes voitures (et pas avec mes poupées, na!). Pi un jour j'ai compris qu'il s'était un peu foutu de ma goule quand même.

Source photo : Iro iro

Publicité
Commentaires
Y
trop mignon le coup du service militaire !
R
Trop drôle ces trucs auxquels on croit quand on est enfant.<br /> <br /> je sais que moi, je confondais le service militaire avec la guerre, et j'étais persuadée que mon père était un grand survivant. Et, accessoirement, que j'aurais à faire de gros paris sur l'avenir si je trouvais mon amoureux avant qu'il parte à l'armée...
Archives
Publicité
Publicité