Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
12 juillet 2007

J'me coucherai moins conne ce soir...

Aujourd'hui, à mon travail de moua, j'ai pu agrandir ma culture culinaire en apprenant que les vieux du Nord trempent leur pain grillé-camembert dans le café ou le chocolat, ou mieux encore, dans un verre de vin blanc saupoudré de susucre. Mouais ben pour moi ce sera une autre fois hein.
J'ai appris aussi d'autres trucs (mais vaut mieux pas que ce soit culinaire), c'est qu'au milieu d'une route réunionnaise, il se peut que vous croisiez des escargots gros comme des poings. Je vous laisse imaginer le binz si vous prenez le risque de lui mettre un peu de sel sur la face. Glurps...

Escargot

Publicité
Commentaires
R
En même temps, le café du p'tit déj'...<br /> Sais pas comment vous faites, mais il est tellement clair qu'on dirait de l'eau avec des trucs qui flottent dedans.<br /> On pourrait y tremper n'importe quoi sans que ce soit grave.<br /> Quand je passe la frontière, je prends mon café de moi. Et je n'y trempe que des speculoos. Ou des petits beurre, à la limite.
Archives
Publicité
Publicité