Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime autant vous dire...
29 juin 2007

Qui c'est celle là

crevetteHéééééééé les gens pourquoi vous disez rieng? Oui, oui j'parle pas français mais je suis si fatiguée... vous me le pardonnerez... Des fois je me demande à quoi ça sert un blog, qu'est ce que je cherche en faisant ça? Phénomène de mode sûrement, je surfe sur la vague... En fait moi j'ai démarré comme ça, un jour, mais avant je n'y avais jamais pensé, au contraire ça ne me plaisait pas trop comme idée. Alors pourquoi hein? Pour étaler mon égo sur la place publique, viendez les gens, qui veut du poisson, regardez mes crevettes comme elles sont belles ! et pas chères ! Je regarde mes statistiques et je frétille en voyant que les visites augmentent (hum? vraiment?). Quelle drôle de lubie ! Je crois que l'intérêt d'un blog, c'est surtout pour l'entourage du bloggueur, c'est une façon de prendre des nouvelles... (D'ailleurs j'en connais une qui ne s'est pas actualisée depuis un petit bout de temps hein? rrr). Après, il y a les égarés du web qui tombent dessus (pouf la tête la première!), et qui, peut-être, reviendront... Et un jour je s'rai super connue, on me demandera des autographes et tout ! haha. Meuh noooon je plaisante. Bon week-end...

Publicité
Commentaires
B
Moi naussi je veux un otografe :D J'ai les mêmes questions existentielles sur le fait e faire un blog hum... A méditer
Y
hihi, allez rien que pour toi je t'en signe un ! Tu le veux avec un cadre en or?
Y
Donc tu ne signes pas d'autographes ?<br /> <br /> Bon ben tant pis...
Y
merci, pierrelalune... vais faire un tour sur ton site, curiosité oblige !
P
de passer un peu de temps sur ton blog !<br /> pur hasard, merci !
Archives
Publicité
Publicité